top of page
unnamed.jpg

Thom Souyeur

Dès le début ils choisissent de se démarquer en traitant de thèmes audacieux et tabous tels que l'amour inter-espèce, les complexes d'Œdipe tardifs ou encore le suicide collectif dans le cadre familial. Cela leur permet tout de même de faire les premières parties d'intellectuels comme Giedré ou Mononc' Serge et de partager des scènes avec les grands penseurs que sont Didier Super ou le groupe Schlaasss. 

 « Crois en tes rêves. Touche les étoiles. Ne crie pas avec la meute. Sois un lion furieux. Brise les codes. Ne fais pas confiance aux assureurs. »

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

Les textes, subtils et bien léchés sont portés par une musique librement inspirée des VRP, des Fatals Picard, de Ludwig Von 88. 


Sur scène il est épaulé par le séduisant Jean-Yves Carnet, célèbre producteur-archéo-logue-célibataire de taille modeste, qui nous prend par la main pour nous permettre de vivre pleinement l'expérience d'un « Constacle » (collision entre un concert et un spectacle) inou-bliable et familial. 


Le show est implacable et aléatoirement maitrisé, entre la bonne humeur et la légèreté apparente on peut lire une profonde envie d'élever les consciences, leur devise : «Ce n'est pas pour rigoler, c'est pour dénoncer.» 

Ne le manquez pas !

Découvrir aussi

bottom of page